Règlement intérieur

REGLEMENT INTERIEUR DE LA BALNEOTHERAPIE

L'accès aux personnes externes à l'établissement se trouve dans l'impasse qui longe l'entrée principale de la clinique ;
Quelques secondes après avoir sonné, un signal sonore vous indiquera le moment où vous devez tirer sur la poignée.
Vous devez vous munir d'un peignoir ou d'une grande serviette, d'un bonnet obligatoire dans le bassin et de chaussures plastiques antidérapantes (claquettes), Pour l'activité aquabike se munir en plus de chaussons néoprenes disponibles sur place.
Des casiers à jeton sont prévus pour vos affaires personnelles (prévoir 1 euro ou un jeton de caddie).


ACCES AU BASSIN

Aucun effet personnel sauf les serviettes n'est accepté pendant les soins.
Il est interdit de pénétrer dans le bassin sans l'accord ou la surveillance d'une personne du service, de courir, fumer, manger ou boire (sauf verre d'eau) autour du bassin.
Le port de bijoux est fortement déconseillé et nous vous rappelons que les cotons, pansements ou autres et chewing-gum ne sont pas tolérés.

En cas d'infection (verrues, infections cutanées ou des muqueuses...) l'accès aux soins n'est pas autorisé,
Le port du maillot (slip de bain pour les messieurs) bonnet et claquettes sont obligatoires, ainsi que la douche et pédiluve avant l'entrée en bassin.
Des toilettes se trouvent à votre disposition en zone humide et zone sèche.


CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Lors de la prise de rendez-vous par téléphone 0442957543 ou sur place, vous devez effectuer le règlement des cours d'aquagym et d'aquabike au moment de la prise de rendez-vous sur place.
Pour tous les abonnements et forfaits, il vous sera demandé d'en respecter les conditions d'applications décrites dans la plaquette tarifaire, et en début de saison pour l'aquagym et l'aquabike, vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de ces activités en milieu chaud et humide.


IMPORTANT POUR TOUTE INSCRIPTION (AQUAGYM ET AQUABIKE):

Certificat médical
Séances sur RDV, tout cours non annulé 24h à l'avance sera dû
les cours non effectués ne sont ni reportables, ni remboursables.